Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
21 mars 2011

ce printemps là..

le premier printemps de mon bouton d'or,

le premier printemps sans mon amoureux...

j'aurais voulu ne pas être sensible à ses premiers rayons de soleil,

et ne pas guetter le thermomètre...

j'aurais voulu ne pas avoir envie de sortir les chaises longues,

et m'imaginer au soleil à regarder mes petits jouer dans l'herbe fraîche...

j'aurais voulu ne pas trouver la nature belle,

et ne pas cueillir des fleurs pour la maison...

j'aurais voulu ne pas avoir envie de m'offrir des tenues légères et gaies...

Mais la nature humaine est telle qu'elle ne nous laisse pas le choix.

Soit on s'arrête là, définitivement, soit on avance, on profite...

et puis Nico, il aurait voulu tout ça , alors...

aujourd'hui j'ai passé un petit moment au soleil avec ma belle et j'étais bien .

DSCF5753

DSCF5751  DSCF5752

DSCF5768

DSCF5755  DSCF5762

DSCF5765

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse pour toi, pour vous, de lire ces quelques lignes...
S
Oh une fleur parmi les fleurs;-)<br /> Bon printemps;-)
E
superbe ces photos de ta puce parmi les fleurs...il est encore temps pour t'envoyer un coupon de tissu???
N
""Au bout du tunnel il y a toujours la Lumière !"<br /> Vivre ce n'est pas trahir surtout lorsque Ton amour t'a laissé en cadeau une si jolie petite fille ! Il vous accompagne toutes deux et reste là près de vous deux bien au chaud dans ton coeur !
L
bisous à la superbe Zélie qui grandit si bien et à sa merveilleuse maman pleine de courage. La vie continue et c'est sûr que nos hommes n'aurait pas voulu que tout s'arrête. à bientôt
Publicité