Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
16 mars 2011

fin d'hiver..

à 3 jours du printemps, alors que fleurissent un peu de partout de jolies robes légères et autres petites tenues printanières, 

moi, je fais dans le plaid...!

il faut dire qu'il était découpé depuis la Noël et que je l'avais un peu oublié...il ne me restait qu'à la coudre, c'est fait !

un truc de moins à faire pour l'hiver prochain...j'anticipe !

celui là était destiné à la miss...

et en fait il va y avoir encore du plaid dans les jours qui viennent puisque j'en avais aussi découpé un pour milo, dans des tons de rouge..

après , moi aussi je me mets à la collection printemps/été des loulous.

DSCF5730 DSCF5735

DSCF5732

DSCF5738

superbe tissu blanc étoiles grises de chez France duval stalla 

et non moins superbe tissu gris à étoiles blanches de la même boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli tissu pour un superbe résultat !<br /> je retiens l'adresse : merci du tuyau
F
une réalisation si réussie et un très joli coup d'oeil !!! j'apprécie beaucoup la qualité de tes photos.
A
Trop trop joli ! Je suis une grande fan ! bises
M
tu as raison ce tissu est top j'en ai fais un joli haut!!!!!!!<br /> ton plaid est superbe
L
ça rend très bien! et la version rouge? des étoiles aussi???
Publicité