Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 245
15 mars 2011

dans sa chambre..

Non non, je ne désespère pas qu'un jour ma fille fasse ses nuits et dorme enfin dans sa chambre...

pour l'heure, du haut de ses 7 mois et des brouettes, la miss casse encore la croûte vers minuit puis vers 4h du matin...

dur...je sais...

Du coup, elle dort toujours dans son berceau dans notre chambre...mais ça ne devrait plus durer , hein Zélie ??

Alors en attendant de déposer enfin mon oisillon dans son nid , je continue de bidouiller des petites choses pour la déco...

DSCF5715 DSCF5718

DSCF5717

DSCF5724

*la clasique guirlande de fanions, en liberty et autres chutes de tissus,

*une petite hirondelle..

*deux coussins en liberty dont je ne sais plus le nom et tissu matriochkas de je ne sais plus où... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que c'et joli !
F
J'aime beaucoup beaucoup ces petits coussins... le petit noeud de biais, la fleurette au centre ! Ce nid va être très joli !
S
Avec un peu de chance, toutes ces belles choses, la feront venir plus vite dans son petit nid... Je te le souhaite en tous cas!
C
Je ne comprends pas que Petite Zélie ne soit pas plus pressée de prendre possession de sa chambre quand on voit le joli nid que tu lui as préparé ! c'est doux, tendre, à croquer !<br /> bises<br /> Charlie
S
C'est ravissant tous cela !<br /> Bises
Publicité