Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
9 mars 2011

les vacances...épilogue

samedi matin, 

il fait beau , le soleil entre dans la chambre ,et j'ai mes deux enfants avec moi.

Zélie a beaucoup manqué à Milo qui demandait sans cesse de ses nouvelles ..

je me lève presque ( presque) légère et je me dis que d'ici midi, j'aurai vidé les valises,

fait tourner les machines et même fait un saut au super U pour remplir le frigo..

je me dis qu'on aura le temps de profiter de nous 3, du soleil ..

il nous reste 2 jours de vacances, youpi !

Je vais voir ma pépette ...

elle est là dans son lit, elle me regarde les yeux vitreux, elle ne sourit pas, elle est toute molle ...

le contre coup de tout ça sans doute...

et puis elle se met à vomir, toute la matinée, elle ne mange rien et n'a aucune réaction.

panique...je téléphone aux urgences et demande à parler au médecin qui l'a suivi...il me dit de la ramener d'urgence...aux urgences !!

je fourgue mon pauvre Milo aux voisins ,

et je fonce à l'hosto...il est midi .

La miss nous fait une rechute de bronchiolite doublée d'une gastro et elle a une facheuse tendance à désaturer 

(pour les quelques uns qui n'ont pas suivi les 15 saisons de Urgences, "désaturer", ça veut dire qu'elle s'oxygène mal)

 il nous faut donc passer la nuit dans le service,

heureusement, ma marraine m'a chauffé la place sur le fauteuil inclinable inconfortable (on a  la même chambre !)

On ne rentrera à la maison que le dimanche soir ...

Les vacances sont finies ...

mais la pépette est guérie, enfin ! !

Elle a perdu 500g dans l'histoire, 

soit un petit plis aux cuisses en moins...

alors on remplume la poulette avec un tout premier boudoir !

et voilà ma zélie, belle comme une rose, pimpante, l'oeil vif, on  ne dirait jamais qu'elle a été bien malade..

moi en revanche, j'ai deux belles valises sous les yeux ( sans compter celles qui trainent encore dans le couloir ) et dans l'histoire j'ai même pas perdu 500g ! 

allez, vivement les prochaines vacances !

DSCF5607DSCF5616DSCF5617DSCF5614DSCF5619DSCF5620

  ***

Merci à toi ami lecteur d'avoir suivi mes petites (més)aventures finalement bien insignifiantes...

je me suis marrée toute seule à écrire ces petits résumés, et encore , j'ai fait au plus court, car j'aurai pu vous raconter comment milo et sa cousine ont franchement failli se tuer en luge en quittant la piste et en tombant dans une rivière pleine de rochers, ou comment un soir j'ai retrouvé mon milo ensanglanté dans la baignoire après s'être coupé la lèvre avec mon rasoir et j'en passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ADMIIIIIRRRRRREEEEEE.....<br /> Quel courage et quelle force tu as.<br /> Le plus important est que toute la famille aille bien et que tout le monde se remette des toutes ces émotions. <br /> Tu as une marraine en or!<br /> Vivement les prochaines vacances!!!
C
c'est un truc de fou les vacances avec toi!!!bon le principal c'est d'en rire apres...
S
tu es vraiment une super maman, et heuresement maintenant tout va bien ;-)
S
Vous aviez peur de vous ennuyez en vacances? Bon repos après ses vacances très agitées! J'avoue les miennes ont été beaucoup plus calmes!
P
Purée!!! tu fais pas semblant dans le genre mésaventure de vacances!!!<br /> <br /> Reposes toi bien de ces vacances alors...<br /> Gros bisous<br /> <br /> Elodie
Publicité