Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
5 mars 2011

les vacances...Tome 1

-Alors Lili , ces vacances , c'était bien ?

- les vacances ?? mais de quoi tu me parles ami lecteur ??

-ben t'es pas partie en vacances avec tes petits à la montagne ?

- ah, ça...oui, alors, comment te dire , ami lecteur,

ça n'a pas tout a fait été ce que j'avais imaginé...je te raconte ??

Alors donc nous voilà partis avec mes petiots, mon frangin, sa femme et leurs petiots, et ma super copine,

direction l'Alpe d'Huez...ouais, rien que ça, faut dire que ma copine a un appart là bas !

On lève la camp samedi super tôt, on évite les embouteillages, et le soleil nous attend sur place,

Il est 11h , après un café sur le balcon avec vue sur les monts enneigés, on va tâter la neige !

tout va bien , les enfants sont ravis, 

et j'ai en mémoire les paroles de ma kiné 

" tu verras, l'air de la montagne va faire un bien fou à ta fille "

( fille qui est fragile des bronches)

un chouette séjour s'offre à nous......qu'on croit!

DSCF5282

DSCF5304

16h, heure à laquelle j'ai rendez vous chez le kiné de la station pour ma Zélie qui a besoin de kiné respiratoire , simple formalité...

sauf que voilà, une fois dans le cabinet du kiné, ma poulette se paie le luxe d'une détresse respiratoire,

elle cyanose, elle devient verte, elle est l'ombre d'elle même...

le médecin accourt, verdict , il faut l'envoyer dans la minute aux urgences pédiatriques de Grenoble ...

tiens tiens, c'était pas dans le programme de nos vacances ça ...

Grosse panique, surtout que l'ambulance dévale les 21 virages du tour de France sirènes hurlantes...c'est jamais bon quand il y a les sirènes !!

samedi, 18h, j'arrive aux urgences avec une poulette fiévreuse au possible et moi en combinaison de ski et après-ski aux pieds dans un service surchauffé...l'horreur !

DSCF5317

changement de décors radical, adieu les monts enneigés,

Zélie troque ses lunettes de soleil contre masque à oxygène...

Elle est scopée, elle fait bip bip toutes les deux minutes...

mais elle reprend un peu des couleurs.

***

Zélie et sa maman reverront elles la neige ??

la suite dans le Tome 2 de nos vacances...

Si ça c'est pas du cliffhanger !!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben dis donc pas cool du tout les vacances ... j'espère que ta petite zélie a récupéré. c'est drôle j'ai fait partir ton colis samedi et j'habite grenoble, j'aurais presque pu te le remettre en main propre ... enfin en même temps une rencontre de blogueuses au CHU, y a mieux !! bon courage on attend la suite :-)
J
Je pense que demain nous aurons de très bonnes nouvelles de la petite Zélie.<br /> Aujourd'hui avait un autre thème....<br /> Tu n'es pas seule, nous pensons très fort à toi et bravo pour ton courage.<br /> Bisous
R
Waouh la grosse panique!!! J'ai hâte de connaître la suite et surtout de voir ta petite Zélie en pleine forme, pauvre louloute! Vite le tome II!
C
Zélie a malgré tout de la chance car elle a une MaMaN avec des supers pouvoirs!
L
oh la la pauv' minouchette … je m'inquiète moi … j'aime pas le suspens … ça me fout la trouille … alors le tome II, il dit quoi ???
Publicité