Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 238
23 janvier 2011

la vie...

Envie de continuer ce blog

mais...

ne plus trop savoir que dire, que montrer ...

la vie continue avec de bons moments, 

beaucoup de fêtes de famille, des tas d'anniversaires,

une adorable petite cousine sortie de l'oeuf il y a deux jours...

apprendre aussi à ne pas culpabiliser ,

à ne pas se sentir gênée de sourire...

oui aujourd'hui j'ai passé un bon dimanche, 

on a pu m'entendre rire et plaisanter ,

et pourtant la tristesse m'a accompagné chaque seconde ...

j'apprends juste à vivre avec .

Quelques changements aussi dus à la situation,

et ma petite Zélie qui va deux demies journée par semaine chez la nounou, 

ce que je n'avais jamais fait pour Milo,

le recours à une aide ménagère aussi .

et puis apprivoiser la solitude des soirées,

 continuer toujours la couture mais rien de bien original ...

ah oui, une jolie rencontre aussi , devant un carousel sur la côte varoise,

le hasard, 2 mamans et leur loulou , et Gwladys du blog "miss orchidée" qui m'a reconnu. 

voilà quoi, la vie ...


untitled  z_lie

untitled1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"vivre avec" je crois que ce sont les bons mots, pas le choix comme on dit la vie continue et tes 2 petits bouts sont là pour te le rapeller à tous les instants !<br /> Courage ma belle, n'écoutes que ton coeur le regard des gens ou leurs remarques ne sont pas importants....c'est ton histoire et personne à moins d'avoir vécu la même chose ne peut se mettre à ta place ! Je pense souvent à toi et à ton courage ! J'aimerais vraiment avoir le plaisir de te rencontrer un jour !<br /> Douce journée...<br /> Bien amicalement<br /> Sabrina
V
Un petit coucou, comme ça, en passant, parce que toi tu es là et tu comptes...! Câlines bien tes enfants, et bonne couture aussi... (surtout continue ce qui TE fait plaisir...rire ou pas, coudre ou pas, écrire ou pas, crier ou pas...) Bizz
S
Je suis très heureuse de lire que tu as ri et plaisanté... En avant, la Vie :o) Et ne culpabilise pas... Je suis certaine qu'il aime te voir rire, ma belle. Chouette, tu es de retour dans ta vallée. Et même si c'est à ton rythme, c'est toujours mieux que de ne plus venir...
G
ravie de te relire par ici ! notre rencontre m'a fait plaisir aussi , tu le sais !<br /> au plaisir de vous croiser à nouveau ! ou fais-moi signe quand tu veux ...<br /> plein de belles pensées pour toi et tes chouchous ...
C
Quelle merveilleuse nouvelle de voir un nouvel article.<br /> Comme c'est dur à dire "la vie continue" mais c'est hélas tellement vrai.<br /> Que dire à part te souhaiter bon courage...<br /> <br /> Mille baisers.
Publicité