Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
26 décembre 2010

Notre Noel ...

Un réveillon de noel doux, cosy, feutré, 

chez nous, tous les 3 et ma maman .

Nous avons commencé la soirée en faisant le tour des villages pour admirer les illuminations, 

après nous être tous endimanchés, nous avons pris l'apéritif en écoutant la Pastorale,

un délicieux repas mijoté par ma maman ( ah le foie gras frais poelé..)

et puis un dvd de vieux dessins animés de Mickey sur le thème de noel pour le plus grand plaisir de mon Milo..et de nous aussi finalement !

C'était parfait, c'était comme je le voulais pour ce premier noel sans lui..

DSCF4188DSCF4190

DSCF4203DSCF4213

DSCF4238DSCF4196

DSCF4266

DSCF4192  

et puis dans la nuit, le père noel est passé,

Milo un peu surpris devant tant de cadeaux nous a dit,:

"il y'en a trop, la prochaine fois un seul ça suffira !! "" 

Pour ce jour de Noel, nous avons rejoint notre famille,

une tablée de 25 personnes environ, 

Milo a profité de ses cousins et Zélie a pu faire la belle dans une jolie robe qui me tardait de lui mettre ...

.DSCF4270

DSCF4275DSCF4285

DSCF4281DSCF4280

DSCF4301DSCF9192

DSCF4287

***

** j'espère que vos fêtes ont été belles **

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc super ton blog j adore
N
Très belle et douce année à vous trois !<br /> Quelle soit riche de moments tendres à partager, de projets fous à réaliser et de belles rencontres tout au long de l'année !<br /> ✰✫✬ Happy 2011 ! ✰✫✬
J
Oh quelle est belle Zélie dans sa robe
M
Contente de voir que ces fêtes intimes t'ont apporté un peu de réconfort !<br /> Magnifique ta petite Zélinette ! Et ton Milo bien craquant lui aussi !<br /> Et j'adore le petit gilet de Milo !<br /> Chez nous les fêtes ont un arrière goût amer, 2 jours avant le réveillon nous avons appris que la grand-mère des enfants avait un cancer du pancréas... du coup mon mari est resté avec sa Maman à l'hopital... un drôle de Noel même si les enfants ne s'en sont pas trop rendu compte !!!
M
je suis heureuse que vous ayez passé un bon noel.<br /> ta petite Zélie est magnifique et ces robes lui font un air de princesse.<br /> bonne fin d'année a vous tous
Publicité