Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
23 novembre 2010

belle à l'ancienne...

j'avais fait la même photo à l'époque de Milo,

la photo tradi des bébés en tenue d'Adam et Eve posés sur une peau de mouton...

j'adore ...

DSCF3918

et moi je retourne à mes moutons...

des cadeaux de noel à bidouiller, le calendrier de l'avent à coudre, un plaid dans un joli tissu étoilé à confectionner...

et encore Merci....vos mots...ça m'aide, si si ...

et d'ailleurs, bientôt une petite surprise pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop mignonne ta puce!!!
S
Qu'elle est belle ta puce!
S
Trop belle la petite Zélie sur sa peau de bête!<br /> mais il faut aussi rendre à César ce qui lui appartient: bravo à la photographe!!<br /> <br /> ps: et rassurée de savoir que l'esprit de Noël t'habite toujours...<br /> cette année moi aussi je vais pouvoir m'y mettre, je m'arrête dans une semaine!<br /> <br /> bisous
M
Je passe souvent silencieusement sur ton blog ... j'admire ton courage et tes beaux enfants.<br /> Un amour à croquer cette petite poupée. <br /> Biz de Bretagne
M
elle est trop belle ta puce, je te souhaite bon courage, tu verras que tu vas arriver à ne plus penser qu'aux belles choses que tu as faites avec ton amoureux et à vos enfants. <br /> Bises à tous les 3.<br /> Je connais le monde hospitalier, car je travaillais à l'APHM.<br /> Bises, pas un jour et même si je n'ai que 2 minutes, que j'essaie de venir vois tes 2 petits bouts, car ils sont trop mimi.
Publicité