Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
6 novembre 2010

le cheptel...

voici une photo prise à l'époque de Milo, 

notre cheptel de peluches était encore raisonnable !

faut dire que je ne suis pas une grande fan de peluches, même petite, ce n'était pas trop mon truc d'en avoir plein sur mon lit !

DSCF0359

depuis, on a franchi un cap...le cheptel a triplé et avec l'arrivée de zélie, les choses ne se sont pas arrangées !

nos deux petits se sont vus offrir un nombre incroyable de peluches !

nous on  en a acheté peut étre 3 ou 4 !

bref, je ne sais plus où les ranger...

DSCF3732

avec NoËl qui approche, je crains le pire...je vais devoir en abattre !!

alors petit message au père noel, c'est bon, on est au complet , pas de peluche cette année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!! ah ces peluches .... !!!! TRès joli blog et la chambre de votre petite Zélie est adorable !
N
Woh c'est assez impressionnant ^^ On chercherai presque les bébés là dedans !
M
Zélie au pays des peluches<br /> chez nous aussi, on a eu beaucoup de peluches, nids à poussière...
M
Alors là respect!!!!Ici aussi nous en avons pas mal mais devant cette seconde photo avec Zélie,je crois bien que je suis obligée de m'incliner!!!!
S
Elle me fait marrer la photo de Zélie !!! j'avoue ne pas l'avoir vue tout de suite...et ce qui m'amuse aussi, c'est de voir les "cousins" des locataires qui habitent les chambres de mes enfants !!
Publicité