Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
20 juillet 2010

breaking news...

Voilà plusieurs jours déjà que ma famille et mes amis s'inquiétent de ne pas avoir de news via le blog...

et ce midi, j'ai découvert dans ma boite mail 3 messages de blogeuses me demandant gentillement des nouvelles...

C'est vrai que mon blog a pris un peu des vacances...

l'été ici est excessivement chaud et on vit  au ralenti.

On profite de ces dernières journées tous les 3 ensemble et on attend tranquillement la venue de la mini.

***

Pour ceux qui ont suivi les mésaventures de l'homme, ce n'est pas fini...la guérison tarde et si il n'y a pas eu d'amélioration, il devra subir une nouvelle opération du coeur, plus importante que la première cette fois ci...à peine 10 jours après la naissance de notre petiote ...

bon, on essaie d'appliquer la méthode Coué !

***

Milo est un amour de petit garçon, conscient de notre fatigue, il est tout simplement adorable avec nous !

Il nous parle de plus en plus de sa petite soeur, et il y a quelques jours il nous a sorti cette phrase, comme ça, sans qu'on ne lui demande rien :

" tu es la maman de petite soeur et la maman de bébé Milo "

déjà il a compris qu'il devra me partager...

***

après avoir délaissé ma machine à coudre depuis 15 jours, je me remets doucement à confectionner quelques dernières bidouilles pour la miss,

je vous montrerai ça dans quelques jours...

DSCF2075

DSCF2074

notre petit Milo couleur pain d'épice qui en écrase tous les après midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couve bien ta mini. je pense bien à toi et à ton homme. La santé, je sais à quel point c'est précieux.
L
un grand courage au papa en esperant des bonnes nouvelles<br /> c'est super que Milo soit autant pret à accueillir sa petite soeur , rassurant pour toi aussi d'ailleurs et il s'en occupera super bien , j'en suis certaine <br /> je te souhaite une bonne continuation malgré cette chaleur <br /> bises léonie
°
Moi aussi je me demandais ce qu'il se passait. Merci pour les new et je vous souhaite bon courage pour les évênements pas cool, en espérant que tout aille mieux très vite pour Papa....
C
Très contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour mr le papa de Milo et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur vraiment écrasante ...
G
J'espère que tout s'arrangera pour ton homme et que ta puce naîtra dans un contexte paisible...<br /> Ton Loulou est adorable endormi, qu'est-ce que j'aimerais voir le mien dormir en journée !!!
Publicité