Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
20 juin 2010

dady's day...

 

DSCF1539

Mon papa aimé, mon papa à moi,
Toi qui me fais bondir
Sur tes genoux
Comme un chamois,
Que pourrais-je te dire
Que tu ne sais déjà ?
Il fait si doux
Quand ton sourire
Eclaire tout sous notre toit.
Je me sens fort, je me sens roi,
Quand je marche à côté de toi.

Maurice Carême

DSCF1552

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne fête à votre papa ! bises
M
Même poème chez nous cette année pour papa!!!:)<br /> Contente de voir que le papa de Milo a l'air d'aller mieux..;) bises
S
La fête de pères mérite ces belles attentions poétiques et photographiques.
M
C'est un beau poème tellement vrai...<br /> Des bisous...
S
Adorable !<br /> Belle semaine...<br /> Bises
Publicité