Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 211
16 juin 2010

carte postale #4...

Voilà que nos balades qui se voulaient hebdomadaires s'espacent et deviennent bi-mensuelles...

et pourtant toujours autant de plaisir dans ces petits moments partagés avec mon garçon.

Aujourd'hui, le village des Bories, à Gordes ( joyaux du Vaucluse!).

Les bories, se sont des maisons en pierre sèche, construites selon la technique de l'encorbellement,

et qui servaient de grange, d'écurie ou d'habitation saisonnière aux agriculteurs du19è siècle.

Nous y avons déambulé sous un soleil de plomb,

Milo a bcp apprécié ces "cabanes" , fermant derrière lui les portes en bois aux autres touristes en disant

"non monsieur, peut pas rentrer, c'est chez nous!"

Il a tellement aimé que l'on a visité 10 fois chaque bories...

Puis nous avons repris la voiture, à la recherche d'un joli coin où poser notre couverture pour prendre un bon goûter.

si on écoutait notre bonhomme, on pique-niquerait tous les jours !

Pendant que Milo cherchait des petits insectes entre les herbes déjà jaune,

je cueillais un bouquet d'Immortelles à faire sécher

et qui me rappellera quelques temps cette douce journée...

Village_Gordes

DSCF1563

DSCF1566  DSCF1565

DSCF1577  DSCF1567

DSCF1570  DSCF1572

DSCF1583  DSCF1581

DSCF1586

bons baisers de Milo et Magali...

milo_et_maman___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois, ton blog me permet de m'échapper de Paris pour me retrouver dans le Sud quelques instants ! Qu'est-ce que j'ai pu me balader dans ce village des Bories !!! Et dès que je pense à Gordes, j'ai le goût du miel dans la bouche :)
L
que de bons souvenirs en voyant tes photos, des supers vacances en Provence avec notre toute petite puce, 3 semaines d'été sous la canicule de 2003 un souvenir merveilleux. Merci pour tes photos<br /> bizz
L
que de bons souvenirs en voyant tes photos, des supers vacances en Provence avec notre toute petite puce, 3 semaines d'été sous la canicule de 2003 un souvenir merveilleurs. Merci pour tes photos<br /> bizz
S
Chouette,un petit avant gout de cet été...!
M
Que de jolis moments dans cette région féérique !
Publicité