Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
12 juin 2010

18°...

c'était la température de l'eau pour ce premier bain de la saison ...

vivifiant j'vous dis...!

mais depuis le temps qu'on rêvait de ce grand plongeon, on n'allait pas se laisser abattre par quelques degrés manquant !

DSCF1469  DSCF1476

DSCF1480  DSCF1492

DSCF1472  DSCF1502

DSCF1520

...bercé dans le hamac, bien emmitouflé dans sa foutas...dure la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh vous avez été courageux, 18 degrés je suis bien incapable d'y plonger un orteil !
M
Oh, ça sent le bonheur par chez vous!!!;)<br /> Dire que la météo a décidé de fare des siennes à partir de demain chez nous, bouh...
G
Trop dur en effet!!<br /> 10,5°C température de l'air à midi... mais non je ne me plains pas!!
L
pfff, quand je vois le temps qu'il fait ici ce moment....., ça donne envie !!!, veinarde...!!!
L
Jolies tes photos !
Publicité