C'était hier matin,

une destination choisie à la dernière minute, parce que le soleil promettait d'être chaud ...

La panoplie seau-pelle-rateau dans un panier,

un pique-nique dans un autre,

et nous voilà partis pour la mer ...les Saintes Maries...

pas bien original ,

mais là-bas dans ce joli village de Camargue il y'a ,

en plus des plages magnifiques au sable déjà brûlant ,

un joli carrousel , des balades en bateau, des tas d'animaux , et plein de marchands de glaces ...

une destination rêvée pour mon bonhomme qui a pris son premier bain de la saison ...et franchement, je l'aurai bien accompagné ...qu'est ce qu'il a fait chaud !

Moi pendant ce temps, j'ai pris mon premier coup de soleil sur les bras en lisant le dernier livre de Guillaume Musso ( plutôt bof bof ...)

Et puis Milo est venu me voir et m'a demandé " peut être venir avec moi creuser un trou ?" alors j'ai laissé mon bouquin et j'ai creusé des trous dans le sable et c'était trop cool !!

Un petit tour en bateau sur le Rhone , une glace parfum coquelicot ...et il était l'heure de rentrer.

La semaine prochaine, cap vers le " nord" !

DSCF0669

DSCF0566  DSCF0567

DSCF0571

DSCF0576  DSCF1538 

DSCF0624

DSCF0613  DSCF0615 

DSCF0689

Bons baisers de Milo & Lili

DSCF0649