Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
20 avril 2010

carte postale #1

Plus que 3 mois avant qu'une poupée vienne bousculer à jamais nos habitudes,

plus que 3 mois à pouvoir me consacrer exclusivement à mon bonhomme...

alors ce matin j'ai décidé qu'une fois par semaine jusqu'à l'arrivée de "petite soeur" ,

nous passerions tous les 2 une journée un peu spéciale ( à l'échelle d'un bébé , hein !)

Une journée à promener en amoureux dans les environs ou plus loin...

Pas que l'on ne sortait pas déjà , bien au contraire, mais finalement on fait toujours un peu les mêmes balades...là, on partirait à l'aventure pour une journée, pique-niquer ou manger dans un resto, oublier de faire la sièste et se créer des souvenirs rien qu'à nous 2...

en attendant nos sorties du week-end avec papa chéri !

***

Aujourd'hui,

direction quelques kilomètres de là,

au partage des eaux à l'Isle sur sorgue ,

un coin charmant, frais, ombragé ( il a fait super chaud ),

et que bizarrement je ne connaissais pas ,

au bord de l'eau,

et le clou du spectacle,

des tas de canards à qui donner à manger !

Une boisson fraîche en terrasse en regardant passer les canoës kayaks,

faire son coq au milieu de 3 nénettes âgées de 9 à 2ans 1/2 qui ont bisouillé mon loulou à tout va,

prendre un repas léger dans un resto "les pieds dans l'eau" , se faire la conversation tranquillement...

vider discrètement la panière dans son sac...et retourner donner à manger aux canards,

regarder les pêcheurs avec un grand intérêt ...

ballader sous les saules pleureurs

et puis rentrer tout doucement en milieu d'après midi...

heureux ...et pensant déjà à notre sortie de la semaine prochaine !

DSCF0341  DSCF0343

DSCF0401

DSCF0363 DSCF0351

DSCF0370

DSCF0387  DSCF0382

DSCF0388

DSCF0410  DSCF0397

bons baisers de Milo & Lili

DSCF0415

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta région est je crois l'ine des plus belles!<br /> <br /> je ne connais pas l'isle sur sorgue, j'espère découvrir un jour ce bel endroit pour chiner...<br /> demain je serai à Leyment, pour chiner à la 2ème farfouille de France, immense...<br /> bon we<br /> <br /> belle idée ces cartes postales, j'admire ton énergie
C
De grands moments passés à cet endroit lorsque j'étais petite...<br /> Douce soirée !
Q
Je découvre ton blog, que de jolies photos et un beau petit garçon... au si doux prénom, j'aime beaucoup ! Et L'Isle sur la Sorgues... C'est très près de chez moi ça, nous sommes pratiquement voisines :) Bonne journée !
M
même quand on a plusieurs petits bouts, c'est important ces têtes à têtes avec maman..;)chez nous aussi on fait comme ça:)<br /> et il est à croquer Milo sous son chapeau!!;)
F
Ce billet est très émouvant ! C'est très joli ce que tu fais avec ton Milo... profiter de ces derniers moments où il est tout seul avec sa maman... C'est vrai que c'est précieux... de doux et jolis souvenirs ! Je vous ai trouvé très beaux tous les deux et tout tendres !
Publicité