Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 211
17 avril 2010

parenthèse enchantée...

De retour de deux belles journées dans la Drôme...

dans un cadre idyllique,

reçus comme des princes par nos hôtes...

Milo qui a pu profiter pleinement de sa marraine,

s'adonner à sa passion première "le jeter de cailloux dans l'eau ",

jouer à "Belle et Sébastien" avec la chienne Mimosa...

et moi qui me suis laissée vivre...appréciant ces doux moments en famille .

( et si vous ne connaissez pas la Drôme...à visiter d'urgence , tout y est beau !)

DSCF0117  DSCF0131

DSCF0121

DSCF0126

(Au pied de la Lance)

DSCF0170

DSCF0186 DSCF0164

DSCF0200  DSCF0213

(Le long du Lez )

DSCF0216  DSCF0223

DSCF0220

DSCF0235  DSCF0243 

(Le village de Grignan et son château)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles photos, et beau Milo !
M
Tes photos sont magnifiques. Elles dégagent une superbe lumière. Tu me donnes envie d'y aller et ton beau Milo a des tenues extra
É
en effet ça donne envie!!<br /> et on a des copains de jeter de cailloux alors?!!<br /> ;-)
M
Ces jolis paysages donnent bien envie de vacances... ailleurs... (parce que quand même j'ai été 2 semaines en vacances... mais chez moi !).
C
en effet, on voit que Milo a bien apprécié ! C'est une région superbe en effet ! (ps : je n'ai pas reçu ton mail, si c'est normal, no soucy ! j'ai juste peur que ma bal soit défaillante!)
Publicité