Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
24 mars 2010

mi-saison...

Petite satisfaction ce matin d'avoir enfin cousu la veste dont je rêvais pour petit Milo.

Déjà l'été dernier je voulais la confectionner...il était temps que je m'y mette vu que le patron s'arrête au 2 ans ..et que le jeune homme va sur ses 2 et demi ( gros soupir....) !

Heureusement, j'avais lu que c'est un patron qui taille grand, et je confirme ...

Elle fera donc aussi très bien pour cet automne ...une pierre deux coups, super !

 

DSCF9718 DSCF9731

DSCF9735

DSCF9720 DSCF9714

51193334_p

Modèle Arthus, Citronille , que l'on retrouve dans les Intemporels pour bébés,

Lin vert tilleul un peu épais pour plus de tenue ( mondial tissu) , doublé de liberty Capel vert,

fermeture par pression et petits boutons en bois coccinelles ( Mondial tissu aussi).

***

là il devient urgent que je m'attaque au trousseau de la Demoiselle ,

j'ai une liste longue comme le bras de petites choses que je voudrais faire moi-même...

reste 4 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle et je suis sûre qu'elle ira aussi bien à la petite soeur quand Milo ne la mettra plus !
L
Elle est superbe dans ce vert tilleul et ce Liberty adoré. J'ai fait la même à mon petit à l'automne dernier, en velour marine, et j'ai envie de récidiver sous forme de petit imper de printemps: la forme est adorable pour nos petits bonshommes !<br /> Céline
M
Cette veste est vraiment très belle ! Je vais aussi prochainement goûter au plaisir de coudre des doublures. Mouais...
L
très chouette couleuret tissus et petits boutons. Bravo pour la réalisation!
L
Superbe veste!
Publicité