Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
17 mars 2010

une journée à...

DSCF9560

DSCF9542DSCF9562

étrenner des nouvelles sandales, mettre ses guiboles à l'air et leur faire prendre un peu le soleil,

cueillir tous les pissenlits du jardin pour les offrir à sa maman...

*

DSCF9564

DSCF9568DSCF9559

étrenner mes nouvelles Birk couleur lilas,

mettre du vernis "particulière" de Chanel couleur taupe trop beau...( et because gros ventre, la manoeuvre n'a pas été aisée !!),

et ne pas résister aux " moi aussi sur les doigts, moi aussi..." de mon petit gars.

Finalement une fille, ça ne me changera pas !!

*

DSCF9556

DSCF9586DSCF9576

comme l'an dernier, initier Milo aux joies du jardinage , et dans le gros pot de fleurs qui est désormais le sien,

le regarder s'amuser à planter des bulbes de fleurs ( cette année des glaieuls),

les arroser, et puis le voir enfoncer ces mains dans la terre mouillée pour les récupérer...

heureusement, j'avais prévu un petit tablier tout mignon des intemporels pour bébés,

(tissu à rayures kaki et biais moutarde, doublure couleur crème et petit M brodé sur la poche)

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que je vais acheter les même birk que toi !!!<br /> trop mignon ce tablier !
C
Vite, envoie moi un rayon de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Vite, envoie moi un rayon de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Il va falloir te trouver une bonne âme pour te faire les pieds,lol!!à la fin de ma grossesse j'ai laissé tomber je n'y arrivais plus mais je ne sais pas pourquoi mais quelques jours avant mon accouchement j'y suis arrivée!!j'étais nickel le jour J!
R
J'aime beaucoup tes nouvelles acquisitions en matière de chaussures autant les petits que les grands modèles! C'est fou comme un rayon de soleil nous motive et nous inspire...<br /> Ton petit milo en mini jardinier est vraiment craquant! Bises
Publicité