Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
3 mars 2010

paroles de Milo...

Comme tous les matins depuis longtemps déjà,

la première chose que me demande Milo, les yeux encore tout plein de sommeil :

" mamaya, est où papaya ?"

(alors oui, notre fils nous appelle papaya et mamaya, et lui c'est bébéya...aucune idée d'où ça lui vient...)

bref, tous les matins la même question et tous les matins je lui réponds :

"papa est au travail ".

Ce matin j'ai du lui répondre avec un ton un peu plus lassé que d'habitude ,

car il est venu me faire un gros câlin, puis me regardant droit dans les yeux il me dit :

" c'est pas grave mamaya, on va en chercher un autre !"

Ca m'a bien fait marrer...pas sur que ça fasse marrer le papa...

Rassure toi chéri,

je lui ai dit qu'à défaut d'aller en chercher un autre, on allait patienter jusqu'à ton retour ce soir !!

( je précise quand même que milo adooooore son papa !!)

DSCF9127DSCF9121

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, pourquoi s'en faire ! ils débordent toujours d'une immense immagination nos enfants !
M
hihihi ! ah ces enfants !<br /> bises à la famille Ya !
S
La famille Ya, c'est pas mal,...yes, yea, ya,ja...maman-oui, papa-oui, bébé-oui...très positif, Milo et si naïf encore ! Il faut mémoriser les mots d'enfants, on ne s'en lasse jamais dans les familles.
C
Qu'il est coquin Milo !
V
je tenais un cahier dans lequel j'ai noté tous les mots drôles, questions ou simplement réflexions de mes garçons quand ils étaient plus petits, toujours sympa à relire et à leur lire pour les faire rire !
Publicité