Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
18 février 2010

Cézanne peint...

oui je sais , j'ai déjà fait un billet sur les" talents" de peintre de mon petit ,

mais là c'est juste que j'ai découvert la peinture aux doigts...

c'est drôlement chouette !

plus besoin de petit pot d'eau qui finit toujours renversé sur la feuille ,

ça part super bien sur la peau , la table en bois, le carrelage et les habits quasiment sans frotter

et ça a un gout horrible ce qui fait que milo a sucé une fois son doigt et n'a pas réitéré !!

Depuis, un des murs de notre salle à manger s'est transformé en galerie d'art...

DSCF9049 DSCF9055

DSCF9051 DSCF9063

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel artiste!
S
C'est super comme activité, il faudra que j'essaye avec ma mini-artiste en herbe ! Il a un joli prénom et la bouille qui va avec ton petit bonhomme :)
F
Géniale cette peinture... m'en vais investir moi !!! ça marche même sur les vitres non ? C'est la véranda qui va être contente ;-) <br /> As-tu une marque de prédilection ? Un fournisseur génial ?
B
Cézanne ...ou plus Milo'pop art!!! <br /> les enfants adorent peindre avec les doigts c' est trés sensuel ...!!<br /> bravo l' artiste ...
L
genial<br /> tu as trouvé ou cette peinture en pot
Publicité