Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
12 février 2010

il y a peu...

3 photos juste comme ça , pour mon petit plaisir...

Parce qu'en feuilletant mes albums virtuels de Milo,

je me suis aperçue que j'avais des photos de lui pour chacun des 12 février de sa petite vie !

J'aime me rappeler quand il était si petit mais j'aime encore plus le voir devenir grand...

( et là je me marre car en ce moment précis il cherche à manger un tout petit suisse avec une grosse spatule en bois !!)

DSCF1874DSCF0520DSCF8994

Publicité
Publicité
Commentaires
G
euaoKN Hello! and discount msm and http://msm-fda.viviti.com discount msm and ldyust and
F
tiraillement!!!! bonheur de voir grandir et tristesse de ne plus serrer son tout-petit contre soi!!!!<br /> cette suite de photo est extra et ton Milo à croquer!
E
oui c'est vraiment un émerveillement de les voir grandir et de se replonger dans les photos !!<br /> j'ai eu ton adresse par Milouze, je na connaissais pas ton blog !!<br /> je te remercie beaucoup car elle m'a dit que tu lui avais proposé ton aide pour les modèles tricot !! c'est vraiment adorable de ta part ! merci ! :)
N
J'adore moi aussi me replonger dans les photos mais comme ça passe vite!!
B
3 petites photos qui montrent l' evolution rapide d' un grd petit garçon !!
Publicité