Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
26 décembre 2009

un si beau Noël ...

Il y a eu un Noël en Pays Drômois, dans une ambiance chaleureuse et feutrée ,

Il y a eu la famille au grand complet ( 32 personnes et 2 bébés à venir..) toujours si heureuse de se retrouver,

Il y a eu des mets délicieux préparés par tous,

Il y a eu mon frère jouant du ukulélé devant l'église, pendant toute la durée de la messe ...

Il y a eu ma filleule qui au tout petit matin m'a réveillé en me murmurant " marraine, tu crois qu'il est passé le père Noël ?",

Il y a eu tout le monde dans le salon autour du sapin, les yeux encore plein de sommeil , ouvrant leurs présents,

et mon Milo , ne sachant plus où donner de la tête ...

Il y a eu des bruits de papiers froissés , des éclats de joies, des remerciements,

Il y a eu toutes ces coupes de Champagne que je n'ai pas bu...

Il y a eu des ¨promenades, des jeux, des siestes brèves car trop envie de profiter de cette si douce ambiance,

Il y a eu Milo, si adorable, si calme, si joueur, si heureux,si gourmand,

Il y a eu nos hôtes, exceptionnels ,

qui nous ont fait vivre 3 journées magiques,

... finalement comme chaque Noël, celui ci sera aussi mon meilleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Une sacrée tablée et lorsque l'on voit les sourires des enfants, la soirée ne pouvait qu'être belle.
V
je ne me lasse pas des slide !!<br /> il est beau ton milo ! et a l'air heureux avec sa trompette !!
L
Un chouette Noël! Je vous souhaite une fin d'année aussi belle!
R
Waouh ça c'est du Noël! Merci de nous faire partager un peu de sa magie!
Publicité