Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
18 juin 2009

11H , 17H...

c'est notre rythme de croisière depuis une semaine que la piscine est en marche .

un bain le matin à 11h pour mettre milo en appétit et m'assurer une bonne sieste de sa part dans l'aprem ...

puis un autre plongeon dans la grande bleue vers 17h ...davantage une question de survie car depuis plusieurs jours, c'est la canicule  !

45° au soleil today !

Ici , l'été est déjà là...

les cigales sur les branches des pins s'en donnent à coeur joie, les lavandes et les tilleuls sont en fleurs et embaument,

les longues soirées barbecue-rosé ont commencé ...

DSCF3751

DSCF3774 DSCF3759 DSCF3788

DSCF3763

DSCF3768 DSCF3777 DSCF3766

  DSCF3783

DSCF3778 DSCF3784 DSCF3769

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'envie, ici temps bof et température plus que bof !!!
P
Hier soir quand je suis allée chercher Kiara à l'école, elle était rouge comme une tomate la pauvre chérie (et moi avec, je dois avouer) ouf quel caniard comme on dit chez moi!... Du coup, sitot à la maison, on a fait valser les fringues ... vite le maillot et plouf .... Ah, quel Bonheur d'avoir une piscine !.... Bises ....
A
Oh là là, tu me fais envie, avec ta piscine ! Mais chez moi, il ne fais pas assez chaud pour que ça vaille le coup d'en installer une !
N
Pour nous aussi c'est un emploi du temps similaire, il semblerait bien que l'été se soit installé!
V
génial d'être dans le sud<br /> chez nous, petite pluie aujourd'hui !<br /> bonne baignade !!
Publicité